Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audie Boo chez les British
Audie Boo chez les British
Publicité
Audie Boo chez les British
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2010

Leeds

Une fois le dernier projet de groupe boucle, je suis partie a Leeds pr quelques jours.

Au programme:

- profiter de Matt et de la ville,

IMG_1156

- faire une soiree cousines,

- aller a un concert Londonien avec Matt(Tired Pony) en passant par une ballade dans Camden Town avec Yannick (sacre frangin qui me dit "jsuis devant la sortie!!", quand y'en a 12 des sorties possibles) ,

ct2ke1  The Place We Ran From

- voir Matt jouer un match de cricket

DSCN2033

- L'initier aux sushis chez Yann et Marie avec Yannick ici pour le WE,

- explorer les North Yorkshire Moors en voiture et decouvrir Whitby and Robin Hood's Bay

DSCN2046

Robin_Hood_s_Bay

- voir ENFIN les potes d'enfance de Matt =)

et bien sur, feter sa ceremonie de "graduation" a Warwick!!

DSCN2134

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais euh on peut pas la commenter ! alors je le fais là : elle est trop belle !!!<br /> bon, j'ai l'impression que Matt en rajoute deux couches... mais il a raison, vous aviez tous l'air great. Félicitations Matt d'ailleurs ! ;)<br /> voilà, c'était un petit commentaire pour te prouver mon passage ici... j'avais jamais posté de trucs mais ce n'est pas pour autant que je n'y jette pas les pieds de temps en temps... (merci pour le bon français)<br /> moi je le trouve trop chouette ton blog, et j'adore m'y balader, même si j'y pense pas souvent :( ça me donne l'impression que je connais un peu mieux l'Angleterre !<br /> Continue de me faire rêver avec tes belles photos, tes aventures, tes coups de gueule, etc.
M
Fantastic concert, incredible album, i reccommend any and everyone to purchase it.<br /> <br /> Dont i look great in the equipment to play the greatest sport ever invented? ;)<br /> <br /> Doesn't my audie boo look beautiful in that pic of my family, aude and myself :)<br /> <br /> Je t'aime ma cherie
Publicité