Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audie Boo chez les British
Audie Boo chez les British
Publicité
Audie Boo chez les British
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2010

Dans les episodes precedents...

Petit message pour resumer les 2 derniers mois.

Paques en France 4 semaines, dont une a Savigny avec Matt, mon frere Yannick et sa copine Elise, mes parents et ma grand-mere.

_IGP8250

Super sejour, gache un peu par une mechante entorse le jour du depart.

Resultats, 3 semaines d'atelle. Ca tombe bien, le voyage avec ma promo a Rotterdam a du etre annule, pour cause de nuage volcanique islandais. Du coup jai bien profite de Paris et des amis =)

Depuis mon retour fin avril, boulot boulot boulot BOULOT.

Et un week end express a la pentecote pour les 50 ans de ma Moman ;) Ces 2 jours valait les 30h de voyage ^^

La je souffle un peu, tout est fini sauf le projet de groupe avec les equipes d'amenagement de Birmingham et Solihull (une ville d'a cote) sur l'impact de la future LGV entre Londres et Birmingham sur leurs territoires - et mon memoire, par un hasard magnifique, quasiment sur le meme sujet!

Faut dire que quand on a fait "Geopolitique locale", on a des chances de reperer THE enjeu regional a venir. (ok, un des enjeux=) ms qd meme)

Je profite quand meme un peu du beau temps (22 a 27 degres, qui dit mieux?): promenades, BBQ ... Le printemps existe en Angleterre!!

IMG_0657

IMG_0667

Matt pour sa part est en plein exams: a la fin du mois il est, si tout va bien, ingenieur ...

J'ai hate de le voir en toge, chapeau et tout, et tout mi juillet.

Moi ce sera mi decembre!!!

Des bisous a ceux qui passent =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité