Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audie Boo chez les British
Audie Boo chez les British
Publicité
Audie Boo chez les British
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2010

Neige en janvier...

Dehors, tu mettras le nez ! (sisi!!)

D'abord, parce que sans ca, pas de PC pour travailler, chatter, s'amuser (rayer la mention inutile). Et ca c'est la loose. Heureusement, apres moultes peripeties, il est la, tout beau tout nouveau, mon petit HP. Qwerty ou pas.

Ensuite, parce que les soldes ne viennent pas a toi, mais toi a elles: pulls, tops, leggings pour cet hiver, et veste pr le printemps :) De quoi resister aux basses temperatures et a la grisaille.

Ensuite encore, parce que sinon, tu n'irais pas au cinema. Or, nous, lundi dernier, on a vu Avatar : What a movie, mes amis !!! Courrez-y!

Enfin, parce que sinon, tu ne ferais pas d'ourse des neiges.

P1020131

Eh oui !!!

Moi je dis, avoir une Mrs Snowbear qui garde ton jardin... c'est la classe!!!

Bon, quand meme, c est cool de rester au chaud et de profiter de mon amoureux.

DSCN1351

Dimanche dernier, c'etait excellent de partager sa joie de gamin face a la victoire decennale de Leeds United (3e division) sur Manchester United (meilleure equipe d'europe?), rival ancestral.

Puis aussi, parce que lundi c'est la rentree, et qu' avant ca, il faut tafer.

D'ailleurs j'y retourne.

P1020128___Copy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors nous on avait essayé de faire un bonhomme de neige aussi. D'ailleurs celui-ci ressemble exactement à celui que j'aurais voulu faire! Mais on s'est fait avoir!!! Le premier jour la neige était trop poudreuse! Ensuite elle était trop dure! Maintenant j'ai plus qu'à attendre l'année prochaine... :)<br /> Claire
H
trop belle cette "ourse des neiges" comme tu dis<br /> c'est bienla neige quand on circule à pied ou en train n'est-ce pas? Il n'y a que les bons côtés...<br /> <br /> pour l'instant il y en a eu à peine dans le val d'oise mais ailleurs....
Publicité