Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audie Boo chez les British
Audie Boo chez les British
Publicité
Audie Boo chez les British
Derniers commentaires
Archives
21 août 2009

Ce qui va me manquer ...

Dans moins d'un mois, je suis partie.

Alors d'accord, ce n'est pas le bout du monde, et même s'il faut traverser la Manche, se rappeler que les automobilistes roulent à gauche (donc qu'il faut d'abord regarder à droite en traversant) et se dire qu'il faudra se passer de fromage digne de ce nom pendant le séjour, eh bien, je sais que vous viendrez me faire coucou, et que de mon côté je survivrai.

A condition que vous m'apportiez du fromage ^^' ...

Non parce que bon! faut pas exagérer tout de même. Les anglais, je les aime bien hein... le cheesecake, les fish and chips, les cup of tea c'est folklorique.

Mais du pain, du vin du boursin non! du vrai fromage!! ben ça va sacrément me manquer!!! ainsi que tout ce qui se rapporte de près ou de loin à de la cuisine franco française.

Jsuis pas chauvine, sauf en cuisine!

Bon et à part la bouffe me direz vous?

la liste est longue j'en ai peur... pour éviter de faire pleurer dans les chaumières, je me contenterai de relever:

- les ballades dans Paris près des quais de Seine, quand la lumière est si belle sur ces vieux bâtiments (notamment la Conciergerie)

- me sentir parisienne quand ça me chante; ne pas l'être aussi.

DSCN0688

- mon appart et ma coloc: qu'est ce que c'était chouette d'avoir son chez soi et de le partager avec une amie! Camille, tes ptits plats et ta bonne humeur vont me manquer. Jsuis pas sûre que mes futurs colocs soient aussi chouettes...

- mes ami(e)s... les anciens, les nouveaux, ceux que je voyais souvent, d'autres moins. Même ceux que je ne voyais pas ces temps-ci. Please venez me sauver de temps en temps de l'hystérie anglaise : des filles qui font Woooooooooooooooo, pour ceux qui comprendront ;)

Je vais pas vous citer, sinon ça va être triste et tout et tout. Mais sachez que je penserai bien à vous! et que vous allez me manquer. beaucoup.

- la 'tite (et grande) famille, of course =) Je vous aime très fort.

- Ma maison: avant, je me disais: oui j'habite là, ou là... mais j'ai aussi Cergy. Ma chambre, mes souvenirs d'enfance... Là c'est pas pareil...

Bon, on va s'arrêter, hein... Le "lame" ça va bien 5 minutes.

J'oublie certainement des choses, mais si je creuse trop, je vais plus vouloir partir... Non je blague. Mais voilà quoi! =)

Je vous embrasse tous

Et comme dirait l'autre: Bye, Nathalie ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a du positif et du négatif et c'est certain que tu me manqueras mais la distance n'est rien. Profites en bien
A
Tu vas nous manquer aussi poulette!!! Merci pour la soirée d'hier soir, elle était excellente!!! Un gros bisous!!
C
Ben quand même, y'a Matt à l'arrivée ^^<br /> Mais tu vas me manquer aussi, coloc !
E
Je ne dirai qu'une chose:<br /> Woooooooooooooooooooooooooooooo !!
Publicité